Plan de travailCM2 Période Du 5 novembreAu 24 novembre |
Zeynep |
Anaïs |
Saloua |
Caroline |
Hamza |
Jessy |
Lecture silencieuse 1 |
||||||
Lecture silencieuse 2 |
||||||
Lecture silencieuse 3 |
||||||
Ortho et, es ou est F1 |
||||||
Ortho se / ce F1 |
||||||
Ortho se / ce F2 |
||||||
Ortho ses / ces F1 |
||||||
Ortho ses / ces F2 |
||||||
Ortho s’est / c’est F1 |
||||||
Ortho s’est / c’est F2 |
||||||
Vocab. : le dictionnaire F1 |
||||||
Vocab. : mots contraires F1 |
||||||
Vocab. : mots contraires F2 |
||||||
Vocab. : sens gén et parti F1 |
||||||
Vocab. : sens gén et parti F2 |
||||||
Vocab. : sens gén et parti F3 |
||||||
POESIE |
||||||
Lecture expressive F1 | ||||||
Logique : tableau de vérité 1 |
||||||
Logique : tableau de vérité 2 |
||||||
Problèmes F1 |
||||||
Problèmes F2 |
||||||
Problèmes F3 |
||||||
Géométrie triangles F1 |
||||||
Géométrie triangles F2 |
||||||
Mesures périm. carré et rect F1 |
||||||
Mesures périmètre cercle F1 |
||||||
Mesures aires F1 |
||||||
Mesures aires F2 |
||||||
Mesures aires F3 |
||||||
Calcul en utilisant le complément à 10 (voir fiche CM1) F1 |
||||||
ORDI : addition –de 0 à 10 |
||||||
ORDI : addition –de 0 à 100 |
||||||
ORDI : multiplication–de 0 à 10 |
||||||
Num : caractère de divisibilité F1 |
||||||
Les fractions F1 |
||||||
Les fractions F2 |
||||||
Les fractions : simplification F1 |
||||||
Add et soustr des nombres déc F1 |
||||||
Mult nombres déc par 10, 100 F1 |
||||||
Multi nombre déc par entier F2 |
||||||
Le présent Verbes de 3ème Gr F1 |
||||||
Le présent Verbes de 3ème Gr F2 |
||||||
Le présent Verbes de 3ème Gr F3 |
||||||
Le présent des verbes irrégul F1 |
||||||
Les groupes dans la phrase F1 |
||||||
Les pronoms personnels ON F1 |
||||||
Goroupe verbal et COD F1 |
||||||
Goroupe verbal et COD F2 |
||||||
Ecrire un dialogue F1 |
||||||
Ecrire un dialogue F2 |