Plan de travail

CM2

Période

Du 5 novembre

Au 24 novembre

Zeynep

Anaïs

Saloua

Caroline

Hamza

Jessy

Lecture silencieuse 1

           

Lecture silencieuse 2

           

Lecture silencieuse 3

           

Ortho et, es ou est F1

           

Ortho se / ce F1

           

Ortho se / ce F2

           

Ortho ses / ces F1

           

Ortho ses / ces F2

           

Ortho s’est / c’est F1

           

Ortho s’est / c’est F2

           

Vocab. : le dictionnaire F1

           

Vocab. : mots contraires F1

           

Vocab. : mots contraires F2

           

Vocab. : sens gén et parti F1

           

Vocab. : sens gén et parti F2

           

Vocab. : sens gén et parti F3

           

POESIE

           
Lecture expressive F1            

Logique : tableau de vérité 1

           

Logique : tableau de vérité 2

           

Problèmes F1

           

Problèmes F2

           

Problèmes F3

           

Géométrie triangles F1

           

Géométrie triangles F2

           

Mesures périm. carré et rect F1

           

Mesures périmètre cercle F1

           

Mesures aires F1

           

Mesures aires F2

           

Mesures aires F3

           

Calcul en utilisant le complément à 10 (voir fiche CM1) F1

           

ORDI : addition –de 0 à 10

           

ORDI : addition –de 0 à 100

           

ORDI : multiplication–de 0 à 10

           

Num : caractère de divisibilité F1

           

Les fractions F1

           

Les fractions F2

           

Les fractions : simplification F1

           

Add et soustr des nombres déc F1

           

Mult nombres déc par 10, 100 F1

           

Multi nombre déc par entier F2

           

Le présent Verbes de 3ème Gr F1

           

Le présent Verbes de 3ème Gr F2

           

Le présent Verbes de 3ème Gr F3

           

Le présent des verbes irrégul F1

           

Les groupes dans la phrase F1

           

Les pronoms personnels ON F1

           

Goroupe verbal et COD F1

           

Goroupe verbal et COD F2

           

Ecrire un dialogue F1

           

Ecrire un dialogue F2